Comment choisir un programme d’affaires à l’université

Environnement

En choisir un avec une perspective internationale offre une excellente pratique pour l’environnement économique mondial dans lequel les entreprises d’aujourd’hui opèrent. En fait, selon les résultats de l’enquête mondiale sur l’employabilité universitaire de la société française de ressources humaines Emerging, l’exposition internationale est la deuxième considération la plus importante pour les employeurs, juste après l’expérience avec les diplômés d’une institution.

la faculté

Les futurs étudiants des écoles de commerce peuvent éviter ce résultat – et acquérir une perspective véritablement holistique du monde des affaires – en recherchant des écoles de commerce dont le corps professoral offre un mélange de personnel académique et professionnel, comme des entrepreneurs, des consultants et des chefs d’entreprise (actuels ou ancien).

Les futurs étudiants des écoles de commerce peuvent éviter ce résultat – et acquérir une perspective véritablement holistique du monde des affaires – en recherchant des écoles de commerce dont le corps professoral offre un mélange de personnel académique et professionnel, comme des entrepreneurs, des consultants et des chefs d’entreprise (actuels ou ancien).

Réputation

À quoi sert une excellente faculté si vous y avez un accès limité en raison de la grande taille des classes ? La recherche d’une école de commerce avec de petites classes augmente les possibilités d’interactions entre les étudiants et les professeurs. Ces interactions sont non seulement utiles pendant les années d’école de commerce, mais peuvent continuer à produire des avantages tout au long de votre carrière, en termes d’opportunités de réseautage. Votre ancien professeur d’école de commerce peut être votre mentor ou même votre partenaire commercial – mais seulement si vous avez réellement eu la chance de nouer une relation.

Opportunités

Les employeurs d’aujourd’hui recherchent des candidats ayant plus que de simples connaissances théoriques. Ils veulent également la preuve que les employés peuvent mettre ces connaissances en pratique dans le monde réel. Rob Fryer, responsable du recrutement des étudiants chez Deloitte, insiste : « Les universités sont très bonnes pour la formation technique, mais elles ne forment pas nécessairement les étudiants à appliquer cela dans un environnement professionnel.

En conséquence, des facteurs tels que la résilience, l’innovation et l’orientation vers les objectifs occupent désormais une place centrale chez les employeurs potentiels, par opposition aux seules réalisations passées. Pour acquérir ces compétences recherchées, donnez la priorité aux programmes d’études des écoles de commerce qui incluent des études de cas, des pratiques pratiques et d’autres formes d’apprentissage par l’expérience.

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