Améliorez votre anglais et préparez-vous au transfert universitaire

Apprenez l'anglais auprès d'instructeurs, de locaux ou de mentors américains

Les futurs étudiants internationaux peuvent également envisager d’apprendre l’anglais américain dans le cadre d’un programme d’été sur un campus universitaire américain. « L’un des meilleurs moyens pour les étudiants internationaux d’améliorer leurs compétences en anglais est de participer à un programme intensif d’anglais », déclare Jane Griffiths.

Les mentors scolaires peuvent être d'excellents guides

Nguyen dit qu’elle a souvent parlé avec le directeur des admissions internationales de son école, qui l’a aidée à répondre à ses questions sur la vie américaine avant son arrivée sur le campus. Elle dit avoir fréquenté une école internationale toute sa vie, elle avait déjà l’habitude de pratiquer l’anglais avec des amis de divers pays, ce qui l’a aidée à améliorer ses compétences naturellement. « L’anglais est la langue universelle qui nous aide à nous connecter les uns aux autres », déclare Nguyen.

Avoir une méthode d'étude

La routine a été un sauveur d’étude pour moi. La création de bonnes habitudes d’étude saines a rendu tellement plus facile de «se mettre au travail» et d’être dans la zone mentale avec une procrastination limitée. J’étudie environ quatre heures par jour, mais essayez de ne pas vous fixer d’objectifs dans le temps, sinon vous pourriez vous retrouver à regarder la peinture sécher et à compter comme quatre heures d’étude. Il est préférable d’étudier un certain sujet ou une certaine activité avant de faire une pause.

Téléchargez une application linguistique ou un podcast en anglais

Une option pour les futurs étudiants internationaux consiste à utiliser une application en anglais ou à écouter des podcasts en anglais comme. « Une communication réussie nécessite à la fois de comprendre ce que les autres disent et d’être compris par les autres. Cela signifie que l’amélioration des compétences en langue parlée implique de former à la fois l’écoute et la parole », explique Natasha Rustikova, responsable de l’apprentissage des sciences chez Estudiar. Les podcasts peuvent également être utiles et ont souvent des transcriptions, une version écrite de l’audio, qui permettent aux utilisateurs d’écouter et de lire en même temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *